Outillage bois et forêt

Pages

Polet est connu pour son assortiment étendu d'outillage bois et fôret.

Des hâches sont des outils parfaits pour abattre des arbes ou couper des branches. Nous avons des modelles de 1,25 jusqu'à 1,6 kilogramme, avec un manche de 70 jusqu'à 90 centimètre.

Avec un couperet de ménage ou hâchette, vous pouvez facilement fendre du bois et couper des branches. Nous avons des hâchettes de 600 grammes jusqu'à 1 kilogram, avec un manche de 36 jusqu'à 40 centimètre.

Quand vous voulez fendre des tronches grandes, vous avez besoin d'un merlin. Il pèse 3 kilogram, avec un manche de 90 centimètre.

Nous proposons aussi des coins droits et tournés, avec des crevasses.

L'expérience nous dit que le manche d'un merlin se casse souvent, surtout en frappant mal. C'est pour ça, qu'il est mieux de s'acheter directement un merlin ou une hache avec un manche en fibre.

Chevalet de sciage

Nouveau dans notre assortiment est le chevalet de sciage. Cet outil ergonomique, facilite le sciage des branches et des arbes. Nous avons 2 modèles : le chevalet de sciage 25 et 36. Le premier peut être utilisé pour des arbes jusqu'à 4 mètres et 150 kilogrammes et avec un diamètre de 5 jusqu'à 25 centimètres. Le deuxième pour des arbes de 6 mètres et 300 kilogrammes et avec un diamètre de 5 jusqu'à 36 centimètres.