Régime de garanties

Garantie

Tous les outils Polet sont garantis contre toute faute de fabrication, pour l'usage normal auquel ils sont destinés. Malgré le haut niveau du contrôle de qualité auquel sont soumis les produits Polet, un problème exceptionnel peut toutefois se poser.

Quelques exemples de garantie: cassure d'un morceau de la partie métallique de l'outil (photo 1), le ressort d'une bêche ou le rivet se détache, cassure transversale du manche (bois cassant) (photo 2), le manche en fibre de verre se détache.

Ce qui n'est pas sous garantie est repris par quelques exemples ci-dessous: des outils qui ont été soumis à un usage intensif depuis longtemps, des outils courbés, des marteaux et des marteaux-haches dont le manche révèle des frappes manquées évidentes, le mauvais usage des outils (une bêche ne peut pas faire fonction de levier). Une lame de bêche courbée ou un manche qui se fend dans la longueur (photo 3) constituent des preuves irréfutables de mauvais usage.

Pour le règlement de la garantie, il existe des normes et des descriptions fixées. Vous pouvez obtenir une copie sur demande.

Tout remplacement ou crédit doit toujours être effectué auprès du revendeur chez qui vous avez acheté l'outil.

En cas de doute ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, info@polet.be ou appelez le 00 32 53 62 22 05.
Nous vous conseillons également de toujours ajouter des photos afin que nous puissions évaluer au mieux le problème.