Une bêche de jardin Polet: le top sur le marché

Pages

Une bêche pour la vie

Si vous cherchez une bêche de jardin, Polet vous offre le meilleur sur le marché. Robustes, flexibles et durables, nos bêches appartiennent à l’élite absolue de tout ce que le marché actuel peut offrir. Ceci grâce à un processus de production complexe et une sélection de l’acier le plus fort. Toutes bêches Polet sont endurcies. Cela permet de maintenir le meilleur tranchant et de limiter l’usure. Et cela rend votre travail plus facile

L’usage de différents modèles de bêches de jardin

Le bêchage permet d’ameublir le sol et de le rendre plus perméable. C’est pourquoi les sols lourds nécessitent un bêchage plus profond que les sols sablonneux. Le type de sol aura donc une influence sur le choix du modèle de bêche à utiliser.

Quelle taille?

En sols plus légers, utilisez une bêche courte et large. Dans l’argile lourde une bêche longue et étroite est mieux.

Douille ouverte ou louchet ?

Pour les travaux plus lourds ou les sols lourds, il vaut mieux utiliser un louchet. Si le sol est léger, une bêche à douille ouverte s’impose. Aux Pays-Bas, on privilégie les bêches à col de cygne massives. 

Quel manche

Selon votre préférence, nos bêches sont disponibles avec manche en frêne T, D ou boulle. Pour l'usage professionel et intensif, les manches en fibre sont choissis de plus en plus. Vous trouverez plus d'infos ici.

Lisez plus sur les bêches Polet.